Le Restaurant

Installé depuis 2009 dans son village natal, labellisé Bistrot de Pays et Qualité tourisme,  Charles-Edouard vous fait découvrir sa passion pour son terroir, il met en valeur les produits de sa région et travaille avec les producteurs autour du restaurant.

De sa formule du midi en semaine à la carte du week end, sa cuisine est authentique, traditionnelle et conviviale, faite maison et majoritairement de produits frais, locaux et de saison.
Laissez vous séduire par le cadre chaleureux et par la terrasse aux beaux jours, n’hésitez pas à demander des conseils ou des informations sur les produits, les plats ou même le patrimoine local.

le chef avec le menu de l'auberge les tilleuls, bistrot de pays de l'oise
vue d'une table du bistrot de pays de heilles dans l'oise entre mouy et noailles

Étant le seul commerce du village, l’Auberge Les Tilleuls assure également les services comme la poste, la française des jeux, le bar, bibliothèque, …

Des services pour les habitants autant que pour les passants, alors qu’une bière locale vous amène à un livre où qu’un timbre vous conduise à un café, n’hésitez jamais à pousser la porte de ce Bistrot de Pays de Heilles

Translate »